Logo

Sorts

Passive : Get Excited!

  • Jinx gagne une grande quantité de vitesse de déplacement quand un champion ou qu'une tourelle qu'elle a attaqué se fait tuer ou détruire. Ce bonus n'est pas permanent .
  • Q: Switcheroo!

    Permet de changer d'arme

  • Fishbones, the rocket launcher: Les attaques coûtent du mana, ont une plus grande portée, occasionent plus de dégâts et tapent de zone.
  • Pow-Pow, the minigun:Les attaques de base augmentent sa vitesse d'attaque pendant un court instant (cumulable jusqu'à 3 fois). Les effets cumulés se dissipent quand Jinx arrête d'attaquer.
  • W: Zap!

  • Jinx tire un rayon électrique inflige des dégâts au premier ennemi touché et le ralenti.

  • E: Flame Chompers!

  • Jinx lance un rangée de trois bombes imobilisantes qui explosent au bout de quelques secondes et dévoilent les ennemis à proximité. Les ennemis qui marchent dans une des bombes, elle explose, lui inflige des dégats et l'imobilise un court instant.

  • R: Super Mega Death Rocket!

  • Jinx tire une énorme roquette dont les dégâts augmentent avec la distance parcourue. La roquette explose sur le premier ennemi touché, occasionant des dégâts physiques à la cible principale et aux ennemis proches basés sur le pourcentage de leurs points de vie manquants.

    Jinx est de type AD/CARRY, il faut donc acheter les runes et monter les masteries en conséquence.

  • Les photos proviennent de google et sont libre de droit d'usage, de distribution ou de modification, y compris à des fins commerciales.